les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darsson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> postulation pour les murlocs enrages -> inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darsson

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: Darsson Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Damien, j'ai 31 ans, j'habite Lyon et je suis technicien de maintenance.

Je joue à wow depuis 5 ans et j'ai voulu venir voir ce que donnais un serveur privé et cela m'a plut ^^ (hormis les petits bugs :p)
Donc je me lance pour intégrer votre guilde car j'y connais déjà Galaxyz qui m'a dis que du bien de vous Smile
Je joue un druide du nom de Darsson en spé feral tank et dps.
Mes horaires sont en fonction de mon travail donc je fonctionne en 2x8, ce qui signifie que parfois je ne serais la que vers les 22h mais une semaine sur 2 en gros.

Voila voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Bon jeu à vous tous :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> postulation pour les murlocs enrages -> inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006