les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> les murlocs enrages -> les membre des murlocs enrages -> hurlevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omya
officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou à tous les murlocs,

voilà, je viens de quitter la guilde à l'instant.

Certains se demandent pourquoi ?

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus co aussi souvent, je raid quasiment plus, je participe moins, je ne viens plus sur ts, etc...

Voilà personnellement, je n'ai plus vraiment le désir de rester chez les murlocs, non pas pour les gens, non, il y en a pas mal que j'aime bien, et d'autres que j'aime particulièrement beaucoup et ils se reconnaîtront j'espère.

Je suis désolé, mais je ne vais pas me forcer, je préfère allez voir ailleurs, faire mon p'tit casu voir si ça me plaît ou pas.

Ce n'est pas parce que je ne suis plus guildé que je ne peux pas aider, si vous avez besoin de métiers, d'aide pour instances, ou autre, n'hésitez surtout pas !

Bonne continuation à tous

Byou Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuther
membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok a+ Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> les murlocs enrages -> les membre des murlocs enrages -> hurlevent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006