les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Shootyy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> les murlocs enrages -> les membre des murlocs enrages -> hurlevent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shootyy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Shootyy Répondre en citant

Prénom : Jordan

Mon perso principal dans la guilde : Shootyy
Mes persos secondaires : Hizu, Miaouh, Athe principalement

Département : Seine et marne 77

Mes dispos : Pour l'instant je suis dispo relativement souvent étant en vacance mais sinon cela se reduira au soir principalement a partir de 20h généralement (pas d horaires fixe avec mon boulot)

Mes connaissances dans le jeu : Principalement sur le pvp ayant passer plus de temps en bg sur mes twinks plutot qu autre chose sur l offi, mes connaissance du pve restent plutot limitées a ce que j apprend au fur et a mesure sur le privé même si j'avai quand même quelque connaissances ...
Que dire de plus dur moi ?? : Je suis le GM donc fais pas chier !!!! Bannir Non j déconne, j suis tout a fais pret a recevoir vos impressions sur la guilde et vos idées pour l améliorer. Je prends mes décisions avec mes officiers quasi tout le temps (ca m'arrive de m'emporter sur un coup de tête et de kick quelqu'un mais je sais revenir sur mes erreurs ..).Bon aller je finis sur un petit screnn de mon perso principal et vous souhaite a tous de bons moments parmis nous !!!  

Baver pas devant roooo... Je sais qu'il a la classe Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> les murlocs enrages -> les membre des murlocs enrages -> hurlevent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006