les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma template Paladin sacré pve et quelques aides pour se stuf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theuther
membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Ma template Paladin sacré pve et quelques aides pour se stuf Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005…

Les principales stats du palaheal sont la sp,le cc, la hâte, le mp5 et bien sur l'intel.

Pour le gemmage je conseille full intel car votre sp est augmenté de 20% de votre intel et votre mana afin d'avoir le moins possible a use supplique divine qui divise le heal de 50% pendant 15 sec, "Ambre du roi brillant" et en meta "Diamant siègeterre de perspicacité" comme elle néccesite 1 gemme de chaque couleur mettez une 10 carac sur le meilleur bonus.

Le cc vous sert a votre regen mana grace a votre talent "illumination rang 5" qui vous rend 20% du mana de la technique utilisé si celle si a fait un cc.
Ensuite toujours avoir" Jugements des purs" qui reduit de 15% vos incantations (mettre le jugement de sagesse qui a une porté 40m et augemente le toucher de ce jugement de 4% avec le talent "Jugements éclairés" )
Je conseille de mettre "Illumination divine" des que vous commencez le combat.

Utilisez "Supplique divine" avec "Courroux vengeur" +(ou) autre cd qui augmente le soin afin d' avoir une perte de heal moins importante.

Le palaheal est essentiellement du heal tank (aucun heal multi ) donc je parlerai du heal tank et seulement de celui ci.
Mettre "Bouclier saint" et "Guide de lumière" sur le tank que vous healez , un "jugement de sagesse"(si possible toutes les 10 secondes pour la regen mana d'environ 3k par jugement) pour le proc "Jugements des purs" et ensuite spam Lumière Sacrée quand 15 k life en moins sur le tank,sinon des éclairs lumineux afin d' économisé votre mana et des Horions sacré (si besoin est de heal rapidement quelqu'un).
Refresh "Bouclier saint" et "Guide de lumière" quand ils disparaisent. Sinon pas beaucoup d' autre technique a use.

Les Glyphes majeurs:
-Glyphe de lumière sacrée
-Glyphe de sceau de sagesse
-Glyphe de guide de lumière

Les mineurs :
-Glyphe d'imposition des mains
-Glyphe des sages
-Glyphe de bénédiction des rois

Mon interface : http://les-murlocs-enrages.xooit.fr/t88-Quelques-addons-pour-raid-heal-et-s…

J' espère que mon guide vous aidera et en cas de questions n' hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006