les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimiser son mage arcane pour le pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omya
officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Optimiser son mage arcane pour le pve Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire en sorte que vous puissiez optimiser votre mage arcane pve afin d'avoir le maximum de dps possible.

Tout d'abord, le template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=132025130100330150323…

J'utilise celui-ci personnellement, j'en suis assez satisfait, bien que la spé arcane s'appuie principalement sur le proc de barrage de projectile, sans lequel le dps est un peu mou.

Pour ce qui est des glyphes, je conseille celles-ci :

Majeurs :

-Glyphe de déflagration des arcanes
-Glyphe d'armure de la fournaise
-Glyphe de projectile des arcanes

Mineurs :
-Glyphe d'intelligence des arcanes
- les deux autres sont à choisir parmi vos préférences.

Pour les enchantements, puissance des sorts partout sauf sur les bottes, je conseille marcheglace (12crit/12toucher).

Le gemmage :

Rouge : 23 puissance des sorts
Orange : 12 puissance des sorts/10 hâte
Méta : 21 critique/dégâts des crit augmentés de 3 %

Le cap toucher
pour un mage arcane est de 7%.
Le cap hâte est de 26 %, je suis à 19.50 % unbuff, et je monte aux alentour de 27 % avec les procs.

Le cycle dps :

L'attaque principale est Déflagration et ce jusqu'à ce que barrage proc, vous pouvez aussi vous aider de barrage des arcanes.

Ce qui donne par exemple Défla, Défla (proc) Projectiles des arcanes, Défla, barrage (proc) , projectiles et ainsi de suite.

Les consommables :

-Flacon de wyrm de givre
-Potion de mana runique
-Parchemins intell et esprit

Voilà, je pense avoir tout donner, vous avez maintenant toutes les clés en main pour avoir un bon dps en raid. Certaines choses ne sont propres qu'à moi et peuvent diverger selon le bon vouloir de chacun. En espérant avoir aidé certaines personnes de la guilde Smile

PS : Voici plus ou moins ce que vous devriez obtenir en t7 25, selfbuff sur mannequin d'entrainement :

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuther
membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Optimiser son mage arcane pour le pve Répondre en citant

Avec craft icc et edc? Sinon bon guide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Optimiser son mage arcane pour le pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006