les murlocs enrages Index du Forum
les murlocs enrages
bienvenu dans la guilde des murlocs enrages

les murlocs enrages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prêtre spé sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> pretre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathrem

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Prêtre spé sacré Répondre en citant

Fonctions :

La spe sacre des pretres est utilise pour healer le raid. Quelque fois le tank comme je vous l’indiquerais par la suite.Cette spe se joue avec 4 sorts majeur : la renovation, le cercle de soin, le soin rapide et le soin superieur(celui-ci rarement utilise)

Utilisations :

La rénovation est un sort qui est très utile car elle vous permettra de healer sur la durée un joueur ayant perdu peu de point de vie . Elle sera utilisée sur les dps ayant perdu le moins de point de vie (environ 2k à 5k) ou sur les joueurs ayant reçu une dote (vous n’aurez pas forcement le temps de les dispells) pendant que vous consacrer vos sorts plus puissants à d’autres utilisations.Elle healera selon votre puissances des sorts 1k5 a 3k toutes les 3 secondes.
La rénovation est utilisée comme je vous les die sur les dps qui perde le moins de vie et pendant un aoe sur le raid lancé par un add ou un bosse après avoir lancé le cercle de soin et en attendant  que le cercle soit up ou jusqu'à que tout le monde est récupéré sa vie.

Le cercle de soin sera utilisé uniquement pendant les aoe. Se sort vous permettra de healer 5 personnes du raid (6 si vous  avez la glyphe qui lui correspond). Il vous permet de soigner jusqu’à 8k points de vie et son coût en mana est au alentour de 800.
Comme expliqué ci-dessus après avoir lancé le cercle de soin vous lancer des rénovations sur tout le raid en attendant que le cercle soit up.

Le soin rapide vous sera utile pour remonter rapidement 4k à 10k de vie à un joueur. Utilisé le sur les joueurs qui reçoivent des dommages physique ou magique du un sort monocible.

Le soin supérieur ne sera pas trop utilisé mais il me paraît important d’en parler.
Il s’utilise après avoir lancé 3 soins rapides (voir dans mon template le talent « heureux hasard ») et vous l’utiliserez sur les dps ayant perdu beaucoup de vie ( plus de 15k) ou sur le tank qui aura perdu plus de 20k parce que les autres heal n’aurons pas pu le healer en raison de silence, morph, stun …

Bubulle et priere de soin :

Ces sorts son plutot reserve au pretre spe discipline mais vous pourrez les utilisé sur le tank ou les dps.

J’espere que grâce a ces conseil et mon template ci-dessous vous n’aurez plus de soucis avec cette spe en raid.

Template : http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZfxxcb0qih0euAo

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theuther
membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Prêtre spé sacré Répondre en citant

Bon guide avec explication des sorts a use

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Prêtre spé sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les murlocs enrages Index du Forum -> template -> pretre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006